Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© LOS ANGELES, CA. September 16, 2017: Ed Westwick at the BAFTA Los Angeles BBC America TV Tea Party 2017 at The Beverly Hilton Hotel, Beverly Hills Picture: Sarah Stewart 220733 Sarah Stewart/Starface 2017-09-16 CA Beverly Hills Etats-Unis Reporters / Starface

Une autre actrice accuse Ed Westwick de viol

Laurane

Alors qu’il dément les accusations de Kristina Cohen, Ed Westwick est accusé de viol par une seconde actrice. Le fameux Chuck Bass ne nous fait plus rêver du tout.


Ce lundi, la planète people était sous le choc après la plainte déposée par Kristina Cohen, une actrice qui l’accuse de viol. Les faits remonteraient à 2014. L’acteur a assuré via son compte Instagram qu’il ne connaissait pas cette femme.

https://www.instagram.com/p/BbM4P6jBU26/?taken-by=edwestwick

 

Ce jeudi, une autre femme a tenu à appuyer les propos de Kristina Cohen en racontant son histoire à son tour. Aurélie Marie Cao, plus connue sous le nom d’Aurélie Wynn aurait vécu « une épreuve très similaire » en 2014. Elle a tout expliqué sur Facebook:

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10100837618108489&set=a.601870489649.2130576.9804426&type=3&theater

 

Comme Kristina j’ai dit non, alors il m’a poussée face contre terre et j’étais impuissante sous son poids. Je portais un maillot de bain une pièce qu’il a déchiré, j’étais en état de choc total.


« J’ai dit au garçon que je fréquentais, Mark Salling, que je m’étais fait violée, et quand il l’a découvert, il a fait semblant de ne pas me connaître. Mes amis et mon entourage m’ont dit qu’il était préférable de ne rien dire, et de ne pas être ‘cette fille’, que personne ne me croirait et que tout le monde penserait que j’étais juste en train d’essayer d’obtenir mes 10 secondes de gloire. Alors je me suis tue et j’ai vite pu voir et entendre à quel point l’agression sexuelle et l’intimidation étaient répandues dans cette industrie … au point où je me demandais à quel point je voulais vraiment faire du cinéma, car je n’imaginais pas la situation s’améliorer. Et à quel prix ? Depuis, je suis passée à l’action et je voulais juste renforcer la revendication de Kristin Cohen, car je la crois sincère. Je suis si incroyablement reconnaissante que tout ceci ait finalement été révélé et qu’il y ait une justice dans le monde. Je vous crois, Kristina Cohen, et je vous remercie d’avoir parlé de manière si éloquente de ce que les jeunes actrices doivent subir de la part d’hommes comme Ed Westwick. Sans vous, je n’aurais pas eu la force de parler publiquement de mon épreuve ».

À l’époque, elle était en couple avec Mark Salling, l’acteur de Glee qui a fini en prison pour détention d’images pédopornographiques.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires