Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© HOLLYWOOD, CALIFORNIA - FEBRUARY 09: (L-R) Tom Hanks and Rita Wilson attend the 92nd Annual Academy Awards at Hollywood and Highland on February 09, 2020 in Hollywood, California. (Photo by Amy Sussman/Getty Images)

Tom Hanks et sa femme ont contracté le Coronavirus

Gwendoline Cuvelier Journaliste

L’acteur américain Tom Hanks et son épouse, Rita Wilson, ont annoncé sur les réseaux sociaux avoir été testés positifs au Coronavirus. Le couple est actuellement en isolement en Australie.


Selon des médias américains, Tom Hanks se trouvait en Australie pour la pré-production d’un film consacré à Elvis Presley.

La première star en isolement


« Nous nous sentions un peu fatigués, comme si nous avions un rhume et des courbatures » explique Tom Hanks sur Instagram. « Pour en avoir le cœur net, comme il est recommandé actuellement, nous avons fait le test pour le Coronavirus et il s’est révélé positif ».

Tom Hanks et Rita Wilson resteront isolés en Australie aussi longtemps que nécessaire. « On ne peut pas faire grand-chose d’autre que de voir au jour le jour, pas vrai? » écrit l’acteur de 63 ans sous sa publication.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires