Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Capture d'écran The Voice France

The Voice France: voilà pourquoi Marc Lavoine utilise ses lunettes d’une étrange manière

Manon de Meersman

Les personnes qui regardent The Voice France le samedi soir sur TF1 verront directement de quoi on parle lorsqu’on évoque Marc Lavoine et ses lunettes de vue. En effet, lors des émissions déjà diffusées sur la chaîne, le chanteur a utilisé plus d’une fois ces dernières d’une manière plutôt étrange, et on sait désormais pourquoi!


Au lieu de placer ses lunettes de vue sur son nez, Marc Lavoine dégaine ces dernières à des moments ponctuels et les place devant son visage, comme s’il s’agissait d’une loupe, le tout accompagné de quelques grimaces. Évidemment, cette drôle de façon d’utiliser ses lunettes n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs.

Une nouvelle manière d’utiliser des lunettes


Le chanteur et coach de The Voice s’est exprimé à ce propos sur son compte Twitter. « On me dit que ma façon d’utiliser mes lunettes fait réagir... mais voyons, je ne vois pas pourquoi! », a-t-il écrit avant de poursuivre avec des explications.

En fait, je «zoome» sur les artistes, sur leurs visages en particulier, pour les observer au plus près. »


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

On remercie Marc Lavoine pour cette explication, qui nous offre en même temps une nouvelle perspective d’utilisation de nos lunettes de vue!

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires