https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @belgianreddevils

Qui est votre diable rouge préféré? Votez pour élire le « Devil of the Year »

Nous, on aime le foot surtout quand il s’agit d’élire son diable rouge préféré. Cette année, ils sont 14 en lice pour le titre de « Devil of the Year ». Qui le remportera? Dries Mertens, Romelu Lukaku, Eden Hazard…


En 2016, Dries Mertens devançait Eden Hazard et remportait le titre de « diable rouge de l’année ». En 2015, c’était Kevin De Bruyne qui était couronné. Qui sera le vainqueur de 2017? Pour le savoir, il faut d’abord voter. Au total, ils sont 14 dans la course pour le titre de « Devil of the Year »: Michy Batshuayi, Christian Benteke, Yannick Carrasco, Nacer Chadli, Thibaut Courtois, Kevin De Bruyne, Marouane Fellaini, Eden Hazard, Thorgan Hazard, Romelu Lukaku, Dries Mertens, Thomas Meunier, Youri Tielemans et Jan Vertonghen.

Pour voter, c’est ici et c’est jusqu’au 1er janvier à 23h59.

La sélection


Durant l’année, pour chaque match joué par les Diables rouges, 10 au total, les supporters ont voté leur « Devil of the Match ». Et contrairement aux années précédentes, ce n’est plus le « Devil of the Match » qui a été retenu pour le « Devil of the Year » mais bien le top 3.

Pour continuer à lire:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires