Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Phoebe Dynevor, de « La Chronique des Bridgerton », sort avec Pete Davidson

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Phoebe Dynevor, alias Daphne dans « La Chronique des Bridgerton », semble avoir trouvé son duc d’Hastings dans la vraie vie. L’actrice de 26 ans a été aperçue dans les bras de Pete Davidson le week-end dernier.


Phoebe Dynevor a passé la journée à Londres samedi passé pour assister à la sixième journée du tournoi de tennis de Wimbledon. La star de « La Chronique des Bridgerton » était accompagnée de l’acteur Pete Davidon, l’ex-fiancé d’Ariana Grande. Dans les gradins, les tourtereaux n’ont pas caché leur proximité.

« Ils ne veulent rien précipiter »


Cela faisait un petit temps que la rumeur d’une relation amoureuse entre Phoebe Dynevor et Pete Davidson circulait.

Lors d’une interview avec l’Université Marquette, Pete avait révélé qu’il sortait avec son ultime crush parmi les célébrités, sans dévoiler l’identité de sa moitié. Peu de temps après, Phoebe et lui avaient été repérés avec un collier assorti. Ils possèdent tous les deux les mêmes initiales, P.D., qu’ils portaient autour du cou. « Malgré le peu de temps l’un pour l’autre, Pete et Phoebe sont en couple« , écrivait US Weekly quelques semaines plus tard. « Ils restent en contact par SMS et FaceTime. Pour le moment, ils sont principalement concentrés sur leur travail. Ils ne veulent rien précipiter« , aurait déclaré une source sûre au magazine américain. La nouvelle n’est toujours pas officielle mais les photos de leurs câlins laissent désormais peu de place au doute…

© Getty

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires