https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty

Sur Instagram, Julien Doré souhaite la bonne année avec un cliché original

Manon de Meersman

Ça y est, 2020 est officiellement derrière nous et laisse sa place à 2021. Les espérances pour cette nouvelle année sont grandes. C’est pourquoi Julien Doré a tenu à célébrer ce passage à l’an neuf avec un post plutôt original sur Instagram.


Adepte des réseaux sociaux, Julien Doré ne manque jamais l’occasion de nous partager des moments forts de sa vie sur sur compte Instagram. Et le passage à 2021 ne fait pas exception à la règle puisque le chanteur de « Coco câline » y a publié une photo de lui… entièrement nu!

En route vers 2021. On regarde vers l’avenir, vers le beau, le doux & le fun »,


a écrit la star sur Instagram, tout en faisant part de ses meilleurs voeux à tout un chacun pour la nouvelle année. « Je vous souhaite à toutes & tous mes chatons ardents, le meilleur des meilleurs, le mieux du mieux & bien plus encore. Que nos coeurs ce soir aient soif de voie lactée, bisous 2020, c’est ma tournée », a-t-il conclu. Et histoire de poussé la blague un cran plus loin, Julien Doré a été jusqu’à renseigner « Moncuq » au niveau de la localisation géographique de sa publication. Impossible de ne pas sourire…


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La publication a généré près de 90 000 likes et 7 000 commentaires, de quoi nous rappeler que les posts de Julien Doré font toujours beaucoup de bien au moral de ses 472 000 abonné·e·s.

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires