https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© © Nicolas Maeterlinck/Photo News

La chanteuse des Cranberries décède à l’âge de 46 ans

Dolores O’Riordan, la chanteuse des Cranberries âgée de 46 ans, a été retrouvée morte hier soir dans son hôtel de Londres, laissant le monde de la pop rock en deuil et anéanti.


 

On se rappelle encore des paroles et des images du clip de la célèbre chanson « Zombie » #Tristesse

 

Un décès inexpliqué


C’est à seulement 46 ans que la chanteuse irlandaise au timbre de voix si unique a quitté ce monde. Alors à Londres pour une session d’enregistrement, elle a été retrouvée sans vie dans son hôtel de Park Lane. Les membres de son groupe, Noel, Mike et Fergal, qui étaient toujours en très bon terme avec elle, ne s’attendaient absolument pas à la mort soudaine de l’artiste qui était en très bonne santé.

 


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Nous sommes dévastés par le décès de notre amie Dolores. Elle était une artiste extraordinaire et nous nous sentons privilégiés d’avoir pu faire partie de sa vie dès le début des Cranberries, en 1989. Le monde perd aujourd’hui une vraie artiste. Noel, Mike et Fergal.


 

Si la star avait quelques problèmes de dos, qui lui avaient coûté l’annulation du reste de la tournée des Cranberries en 2017, elle avait cependant annoncé il y a un mois sur Facebook qu’elle se portait comme un charme après avoir recommencé à monter sur scène.

Hi All, Dolores here. Feeling good! I did my first bit of gigging in months at the weekend, performed a few songs at the…

Posted by The Cranberries on Wednesday, December 20, 2017


 

Ses trois enfants, nés d’une union avec Don Burton le manager de Duran Duran, mais aussi ses amis, ses proches, sa famille et tous ses fans, se retrouvent donc orphelins aujourd’hui. Une bien triste nouvelle qui nous rend nostalgique des années où l’on chantait « Zombie » à en perdre haleine, à l’arrière du Kangoo de nos parents. #RestInPeaceDolores

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires