Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© John Legend et Chrissy Teigen - Getty Images

Après la fausse couche de Chrissy, John Legend lui dédicace une chanson bouleversante

Kathleen Wuyard

Ce mercredi 14 octobre, les Billboard Music Awards se sont tenus sans public ni tapis rouge, pandémie oblige. Malgré la distanciation, l’émotion était toutefois plus qu’au rendez-vous, surtout quand John Legend a livré une performance bouleversante de « Never Break » dédiée à sa femme, Chrissy Teigen.


Il y a quelques semaines, le couple, déjà parents de deux enfants, Miles et Luna, a perdu son troisième bébé, Jack. Malgré de nombreuses transfusions, Chrissy Teigen, qui n’a jamais caché ses problèmes de fertilité et a accouché de ses deux ainés grâce à des FIV, a dû se résoudre à une interruption médicale de grossesse. Un drame que le couple de stars a tenu à rendre public sur les réseaux sociaux, dont Chrissy est la reine non officielle, s’attirant au passage les foudres d’une certaine frange de la population.

Lire aussi: Lettre ouverte à Cyril Hanouna qui critique Chrissy Teigen et les photos de son bébé décédé

John Legend submergé par l’émotion


Alors que la mannequin s’est faite discrète depuis, John Legend, lui, a fait son grand retour sur la scène des Billboard Awards, où il a livré une performance absolument bouleversante de sa chanson « Never Break », dédiée à sa femme.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

« This is for Chrissy » murmure le chanteur avant de se lancer au piano dans une performance émouvante au possible, lors de laquelle la caméra n’a pas manqué de zoomer sur ses yeux parfois brillants de larmes, John n’ayant pas pu s’empêcher de se laisser gagner par l’émotion. « On a quelque chose de bien chérie, à chaque fois que la vie est dure on ne perd pas notre chemin, parce qu’on sait tous les deux qui on est, et qui sait ce qui nous attend demain? » chante-t-il, avant de répéter « nous ne nous briserons jamais, nous sommes construits sur une fondation suffisamment solide pour résister ». Des paroles comme un mantra pour affronter la perte de leur bébé, et une promesse aussi à Chrissy: « we will never break ».

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires