Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters / Mega

Heidi Klum a encore bluffé tout le monde avec son costume d’Halloween

Laurane

Chaque année, on l’attend comme le Père Noël. Le costume d’Halloween d’Heidi Klum suscite toujours l’admiration des internautes. Cette année encore, la star a mis le paquet et nous a littéralement bluffée avec son déguisement très travaillé.


Le mannequin n’a pas manqué le rendez-vous annuel. Sur Instagram, elle a partagé avec ses abonnés son choix de costume d’Halloween. En 2017, la star a voulu rendre hommage à Michael Jackson en incarnant le loup-garou du clip de Thriller. Elle a expliqué son choix au magazine People: « Michael Jackson a toujours été une icône et la vidéo ‘Thriller’ est une vidéo tellement emblématique que je me suis dit : ‘Je dois refaire ça’. C’est évidemment difficile parce que je ne peux pas danser comme Michael Jackson. Je ne pense pas que n’importe qui puisse danser comme Michael Jackson, mais j’ai fait de mon mieux ».

Comme d’habitude, le top a partagé tout le processus de création de son costume. L’ensemble de sa transformation a demandé 7 heures. Mais le résultat est à la hauteur de nos attentes.


 


 


 


 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires