Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

HARRY&MEGHAN: 10 choses que vous ignorez sur Meghan

Justine Rossius

Son rôle de Rachel Zane, charmante avocate en devenir de la série américaine Suits, a été le premier vrai tremplin de Meghan Markle. Apogée de sa gloire: son mariage avec le prince Harry. On vous livre 10 secrets bien gardés sur cette princesse des temps modernes!

 

Harry est le second mari de Meghan


En 2011, la jeune femme s’est mariée une première fois avec Trevor Engelson, un producteur de films qu’elle a rencontré dans un bistrot à West Hollywood alors qu’elle travaillait encore dur comme fer à sa carrière d’actrice. Selon les on-dit, Tevor l’aurait abordée avec ces mots: “L’espoir est le meilleur moyen de paiement que nous possédons dans notre métier”, et il aurait fait chavirer le cœur de Meghan en une seconde. Leur union n’aura cependant duré que deux ans.

 

À 11 ans, elle a écrit une lettre à Hillary Clinton


La jeune Meghan découvre une campagne publicitaire pour une marque de savon et la juge sexiste. En tant que féministe pure souche, elle tient à transmettre son message à l’épouse de Bill… en prenant la plume. « Parce que les femmes ne sont pas bonnes qu’à rester en cuisine! » s’exclame alors la jeune ado.

 

Meghan a toujours rêvé d’être une Diana 2.0


Meghan n’a que 16 ans quand la Princesse Diana meurt dans un accident de voiture, à Paris. Ses funérailles sont retransmises sur toutes les télés du monde. Un adieu que Meghan a suivi de près, en pleurs, et qui l’a chamboulée pendant plusieurs mois car la jeune fille a toujours été fascinée par Diana. Elle l’idolâtrerait et aurait vu en elle un vrai modèle, souffle-t-on dans son entourage. D’après une amie d’enfance, elle rêvait tout simplement d’être une Diana 2.0. Pari gagné!

 

 

Meghan était à l’école avec Scarlett Johansson


Ses parents l’ont inscrite à la Little Red School House, une école progressiste principalement fréquentée par les enfants des élites du showbizz de Los Angeles. Meghan partageait les bancs du cours de théâtre avec Scarlett Johansson et les deux jeunes filles ont d’ailleurs partagé l’affiche de la même pièce, How the Grinch Stole Christmas.

 

Meghan a été secrètement baptisée par l’église anglicane


Ce n’était pas une exigence stricte, mais elle a pris cette décision par respect pour la Reine. Meghan a été baptisée dans le fleuve Jourdain, le 6 mars dernier, lors d’un baptême secret, en présence du prince Harry, du prince Charles et de la duchesse Camilla.

 

Meghan a offert le voyage de noces à son chéri


Il n’y a que des spéculations autour du lieu qui accueillera le couple en lune de miel, après les célébrations du 19 mai, mais il se murmure que les tourtereaux auraient opté pour un safari de luxe à Kaokoland, en Namibie. Prix du voyage: 135.000 €. Un cadeau de mariage à la hauteur!

 

Meghan est le mentor de Harry en matière de santé


Meghan s’est installée dans la villa cottage de Harry et y a éradiqué la malbouffe pour la troquer contre des légumes frais. Mais ce n’est pas tout: elle aurait aussi convaincu Harry de se mettre au fitness, d’arrêter de fumer et de réduire sa consommation d’alcool. Pour le plus grand plaisir de ses best friends, le joli roux se serait aussi mis au yoga. All you need is love…

 

Meghan est préparée à un éventuel kidnapping


Comme tout membre de la famille royale, la future duchesse est préparée à une possible tentative d’enlèvement ou attaque terroriste. Pour cela, elle a suivi une formation de deux jours, où de vraies munitions étaient utilisées pour simuler des situations d’urgence aussi réalistes que possible.

 

 

La tiare Halo de Cartier lui est passée sous le nez


Quand le Prince William s’est marié dans la plus pure des traditions il y a sept ans, la Reine Elisabeth a prêté à son épouse sa célèbre couronne de Cartier, la tiare Halo. Un bijou unique pourvu de 800 diamants qu’Elisabeth a hérité de sa maman pour ses 18 ans. Mais Meghan voit cette tiare au prix gargantuesque lui passer sous le nez. Non pas par mauvaise volonté de la Reine, mais parce que le bijou est exposé jusqu’au 22 juillet à la “National Gallery of Australia”, dans le cadre d’une exposition dédiée à la célèbre maison française.

 

Meghan a décliné une partie de golf avec Donald Trump


En 2006 et 2007, alors que Meghan n’en est qu’au début de sa carrière, elle apparaît comme hôtesse dans le jeu télévisé Deal or No Deal. Glissée dans une robe moulante et perchée sur des talons hauts, elle a pour mission de dévoiler des valises garnies d’argent pendant le show. L’un des participants les plus mémorables de l’émission, Donald Trump, y faisait la promo de son propre show, The Apprentice. Selon un ancien collègue de Meghan, l’homme d’affaires aurait donné sa carte et son numéro de téléphone à plusieurs jeunes femmes du plateau. Et les aurait invitées à partager avec lui une partie de golf. Une offre que certaines ont accepté, bluffées par le statut et le compte en banque de l’homme, mais que Miss Markle a poliment déclinée.

 

À lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires