Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Eminem fête ses 10 ans de sobriété sur Instagram

Le rappeur a partagé une photo d’un badge sur Instagram hier. Le jeton gravé d’un X, signifiant 10 en chiffres romains, le récompense pour sa première dizaine de sobriété.


Le triangle, symbole des Alcooliques Anonymes, est orné des valeurs de l’association: « Unité, Service, Rétablissement ». L’inscription « Be true to your own self » traduite par « Soyez honnête avec vous-même » est son credo.

J’ai fêté mes 10 ans hier »


écrit Eminem en légende de la photo.

 


 

Accro aux médocs


Eminem souffrait d’une addiction aux médicaments, au Valium et au Vicodin. À une époque, certains jours, il en avalait jusqu’à 90 par jours! Le rappeur était entré en cure de désintoxication en 2008. Depuis, il parle souvent, à cœur ouvert, de son combat contre son addiction. Son album « Revival » sorti en 2017 traite de sa résurrection depuis qu’il est sobre. Dans le titre « Castle », il demande pardon à sa fille de 22 ans de lui avoir faire vivre des épisodes traumatisants.

Si vous écoutez ‘Castle’ jusqu’au bout, vous pouvez m’entendre prendre des pilules et tomber. C’est la reconstitution de ma chute dans la salle de bains avant de me réveiller à l’hôpital, sans savoir ce qui se passe »


a-t-il expliqué à la radio Shake 45. On souhaite au rappeur encore de belles dizaines de sobriété devant lui!

 

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires