Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

« Dur dur d’être bébé »: Jordy fête ses 30 ans!

Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à avancer en âge… Ce 14 janvier, le bébé chanteur le plus célèbre de France a soufflé sa trentième bougie. #BonjourLeCoupDeVieux


Devenu presque anonyme aujourd’hui, Jordy Lemoine, mieux connu sous le nom de Jordy, fête sa troisième dizaine d’années. On se souvient de son célèbre tube « Dur dur d’être bébé » enregistré par ses parents alors qu’il n’avait que quatre ans. Le titre était d’ailleurs resté dans le top 50 pendant quatre mois après sa sortie en 1992.

Mais qu’est devenu cet enfant star?


Les années qui ont suivi, Jordy a entamé une tournée et s’est produit un peu partout sur le continent. Cependant, son succès n’a pas fait long feu et l’argent qu’a rapporté son disque a été mal géré par son père. Le jeune homme n’a donc touché que peu de bénéfice. Quelques années plus tard, il a passé son bac et est entré dans une école d’ingénieur. Le 9 octobre dernier, Jordy et sa compagne sont devenus parents d’un petit garçon prénomé Milo. Si l’ex-chanteur n’a pas percé dans la musique, on ne doute pas qu’il s’épanouit dans une vie loin de caméras et des paparazzis!

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Alors Jordy, « dur dur » de passer le cap de la trentaine?

On reste sur la planète people: 


 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires