Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© 217953 Degun-Paoli/Starface 2017-05-24 Cannes France 70eme Festival International du Film de Cannes. Photocall du film "The Beguiled". 70th International cannes Film Festival. Photocall of "The Beguiled" movie. Farrell, Colin Reporters / Starface

Colin Farrell retourne en cure de désintoxication

Accro à l’alcool et à la drogue depuis ses 14 ans, l’acteur de 41 ans serait sobre depuis qu’il a suivi une première cure de désintoxication en 2005.


Serait-il retombé dans l’enfer de la drogue après plus de 10 ans de sobriété?

Mieux vaut prévenir que guérir


Non, Colin Farrell n’aurait pas rechuté mais il se serait rendu de son propre chef au centre de désintoxication, par mesure de sécurité, pour refaire le plein d’énergie après une éprouvante période de plusieurs tournages à la suite.

Il s’est présenté de lui-même. C’était volontaire. Il ne prend plus rien mais il a eu besoin de remettre les choses en ordre pour être sûr qu’il ne touchera plus à rien”


 

explique une source dans le  US Weekly. Il séjournerait actuellement dans un centre d’Arizona dans lequel plusieurs stars, comme Selena Gomez ou Kate Moss, ont déjà été traitées pour leurs addictions. Pour la modique somme de 36 000 dollars par mois! Mais la santé n’a pas de prix, n’est-ce pas?

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires