Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© ©Getty

Britney Spears signe son grand retour sur Instagram

Manon de Meersman

Alors qu’elle avait annoncé une prise de distance avec les réseaux sociaux le temps de célébrer ses fiançailles avec son Chéri, Britney Spears a finalement signé son retour sur la Toile six jours plus tard, pour le plus grand bonheur de ses fans.


« Ne vous inquiétez pas les amis… Je fais juste une petite pause des réseaux sociaux pour célébrer mes fiançailles. Je reviens vite » avait écrit Britney Spears sur Twitter le 14 septembre. Après avoir passé quelques jours à Palm Springs avec Sam Asghari, l’homme de sa vie, la jeune femme a fait son comeback sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Pour l’occasion, la chanteuse a publié une photo d’elle vêtue d’un top blanc à fleurs oranges. « Quelques photos de mon escapade du week-end pour célébrer mes fiançailles avec mon… Holly shit… FIANCÉ… Je n’arrive toujours pas à y croire! Je ne pouvais pas rester loin d’Instagram trop longtemps donc je suis déjà de retour » a-t-elle confié sous son post en rajoutant: « Ps: j’ai pris ces photos à Palm Springs avec des extensions clip in. »

Les fans n’ont pas manqué de marquer leur réjouissance face au retour de la star sur Instagram à coups de « Welcome back! ». De quoi remplir de bonheur le coeur de la chanteuse pour qui les derniers mois n’ont pas été simples.

 

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires