Home People Britney Spears fait rire ses fans en reproduisant un TikTok sur l’un...

Britney Spears fait rire ses fans en reproduisant un TikTok sur l’un de ses sons

Getty

Les tendances sur TikTok sont nombreuses et certaines nous amusent plus que d’autres. C’est le cas de celle-ci, qui s’effectue sur fond de la chanson “Toxic” signée Britney Spears. Surprise pour les fans de la chanteuse: elle a reproduit la vidéo chez elle et on adore!

Certaines vidéos ont beau être très courtes, elles nous font tout de même bien rire. La preuve avec ces quelques secondes de pur bonheur mettant en scène Britney Spears.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Britney Spears s’est prêtée à la tendance pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sam Asghari, son compagnon depuis 2016 qui fête ses 27 ans. ” Joyeux anniversaire à l’homme qui me fait toujours rire. Alors, qui l’a le mieux fait?”, a-t-elle ainsi écrit sous la vidéo postée sur son compte Instagram. Le post a déjà recueilli près de 1,5 millions de likes, un joli chiffre qui montre à quel point la chanteuse est encore et toujours appréciée de ses fans!

Lire aussi: