Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Blake Lively a presque disparu d’Instagram: voici la raison

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Toutes les photos du compte Instagram de Blake Lively ont disparu sauf une. Aucune raison de s’inquiéter, l’actrice vient simplement de réussir un beau coup marketing. On vous explique!

Une seule publication sur Insta


Blake Lively comme que nous la connaissons sur Instagram, n’existe plus. La star au 20 millions de followers vient de supprimer toutes ses photos de son compte et même de se désabonner de tous ses proches, même de son mari Ryan Reynolds. « Qu’est-ce qu’il est arrivé à Emily? » peut-on désormais lire dans le description du compte Instagram de Blake ou devrions nous dire Emily?

https://www.instagram.com/p/BiRqOyxATfA/?hl=fr&taken-by=blakelively

Un beau coup marketing


C’est en effet pour promouvoir son prochain film où elle incarne une certaine Emily que l’actrice de Gossip Girl a disparu d’Instagram. Dans son prochain long-métrage, A Simple Favor de Paul Feig, l’actrice jouera Emily Nelson; une jeune fille qui disparaît mystérieusement. Blake Lively tiendra l’affiche aux côtés d’Anna Kendrick qui incarne la meilleure amie d’Emily. Les plus attentifs auront d’ailleurs remarqué que Blake ne suit plus que des Emily sur Instagram. « Qui est Emily? » et « Qu’est-il arrivé à Emily ? » il faudra encore attendre quelques mois pour avoir la réponse. 


Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires