Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ashley Graham pousse un coup de gueule (et ça fait du bien!)

Justine Rossius

Le 9 octobre, Ashley Graham publiait une vidéo de sa séance de sport, lui attirant les foudres de certains internautes. Quelques heures plus tard, la top a décidé de mettre les choses au point.

 


Très proche de ses fans, la mannequin « grande taille » Ashley Graham publie régulièrement des clichés sur son compte Instagram, relatant son quotidien. Le 9 octobre dernier, la star a publié une vidéo de sa séance d’abdos en présence de sa coach. Il n’en a pas fallu plus pour que certains internautes s’acharnent en lui envoyant des commentaires comme « Tu ne seras jamais mince, alors arrête d’essayer », « Attention, tu as encore besoin de ta graisse pour être mannequin » ou encore « Pourquoi voudrais-tu perdre ce qui te rend célèbre ».

 


 

Faire du sport, et avoir des rondeurs


Dans une autre publication, Ashley Graham a recensé ces commentaires négatifs avant de mettre les choses au point et d’expliquer pourquoi elle faisait du sport… Pour être en forme, se sentir bien, se vider la tête, avoir plus d’énergie… et surtout, montrer aux filles rondes qu’elles ont autant le droit de bouger que les autres.

 


 

Qu’est-ce qu’on l’aime cette femme!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires