Home People VIDÉO: Ashley Graham apprend à des filles à poser en sous-vêtements

VIDÉO: Ashley Graham apprend à des filles à poser en sous-vêtements

Le site “The Scene” a donné l’opportunité à Ashley Graham, la mannequin grande taille qu’on adore, de guider des femmes pour leur premier shooting en lingerie.

Pour cette vidéo, la mannequin a accueilli trois femmes pour une séance photo en lingerie. Un challenge, pour de nombreuses nanas, pour peu qu’elles soient un brin complexées. Pour les mettre à leur aise, la mannequin s’est également mise en lingerie, histoire d’apparaître d’égal à égal.

Que du fun, pas de complexe

Ensemble, les femmes ont discuté des zones de leur corps qu’elles n’arrivaient pas à assumer, elles ont abordé des périodes difficiles, l’anorexie, notamment. La star leur a alors appris à s’aimer devant l’objectif, à se dénuder, à se trémousser sensuellement, danser en sous-vêtements, sans réfléchir aux mouvements que pourrait faire leur corps. Le résultat? Une vidéo feel good qui nous donne juste envie de nous aimer entièrement, même avec notre peau d’orange, notre ventre qui se prend parfois pour un ballon et nos cuisses qui s’embrassent amoureusement.

Pour aller plus loin:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.