Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Photo by Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic

Anne Hathaway est enceinte de son deuxième enfant

Alors que le film « Le coup du siècle » dans lequel elle tient le rôle principal aux côté de Rebel Wilson est actuellement en salles, Anne Hathaway vient d’annoncer une merveilleuse nouvelle: elle sera bientôt maman pour la seconde fois.


L’actrice est mariée à l’acteur et créateur de bijoux Adam Shulman. Ils sont déjà parents d’un petit garçon de 3 ans appelé Jonathan Rosebanks.

 

Anne Hathaway livre un message d’espoir


Anne Hathaway a annoncé sa grossesse via son compte Instagram. Sur sa photo, on peut voir un mignon petit baby bump pointer le bout de son nez. La légende qui l’accompagne est un message d’espoir adressé aux couples qui ne parviennent pas facilement à concevoir un enfant.

Ce n’est pas pour un film… #2. Trêve de plaisanterie, pour tous ceux qui vivent l’infertilité et l’enfer de la conception, sachez que ce n’était une ligne droite pour aucune de mes grossesses. Je vous envoie de l’amour supplémentaire »


C’est la première fois que l’actrice se confie sur les difficultés qu’elle a éprouvé pour tomber enceinte.


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires