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TRENDY AVEC EMILIE: 5 nouveautés beauté qui nous mettent en joie

Fan de mode, accro aux nouveautés beauté? Chaque semaine, on vous fait un petit condensé de ce qui vient tout juste de sortir!  

Envie de savoir ce que le monde merveilleux de la beauté nous a réservé? Aujourd’hui, on découvre la chouette collab’ entre une célèbre marque de chaussures et une marque de soins hollandaise, un shampooing sec qui promet de garder nos cheveux propres pendant quatre jours, une gamme de maquillage spécialement conçue pour les enfants, un appareil révolutionnaire pour une peau radieuse et une crème pour prendre soin de son contour de l’oeil. De quoi se faire une beauté pendant ces longues et froides journées!

Refreshing Foot Cream de Clay and Glow x Steve Madden

Refreshing Foot Cream de Clay and Glow x Steve Madden

Refreshing Foot Cream de Clay and Glow x Steve Madden

Clay and Glow lance une crème pour les pieds en collaboration avec la célèbre marque de chaussures Steve Madden. Cette crème aux vertus hydratantes et rafraichissantes neutralise les odeurs grâce à son doux parfum. Elle est enrichie en huile d’arbre à thé, citronnelle et grenade. L’huile d’arbre à thé réduit la douleur (coucou les hauts talons) et accélère la cicatrisation, la citronnelle lutte contre l’inflammation et l’infection tandis que l’huile de grenade garde la peau jeune et ferme. Ce soin pour les pieds est formulé avec 96,2% d’ingrédients d’origine naturelle, est sans alcool, parabènes ou parfum.

Refreshing Foot Cream de Clay and Glow x Steve Madden (14,99 €, clayandglow.com).

Maquillage pour enfants de Cent Pur Cent

Maquillage pour enfants de Cent Pur Cent

Maquillage pour enfants de Cent Pur Cent

Cent Pur Cent lance une gamme de maquillage destiné aux enfants. Désireuse de permettre aux enfants de jouer avec le maquillage en toute sécurité, la marque de make-up minéral est la première sur le marché belge à lancer un tel concept. Comme le souligne sa créatrice, “cette collection ne vise pas à inciter les enfants à se maquiller, mais à choisir délibérément des produits sains et sûrs lorsqu’ils jouent/ les découvrent. En effet, la peau d’un enfant est beaucoup plus fine que celle d’un adulte et sa tolérance est donc plus faible.“  Pour cette gamme 100% kids friendly, la marque met en avant sa nouvelle mascotte Peppa. On retrouve trois coffrets différents: Peppa Power, Peppa Time et Peppa & Bella, chacun composé d’une palette de maquillage minéral, un rouge à lèvres, un gloss, un mascara et un petit cadeau.

Peppa Power, Peppa Time et Peppa & Bella de Cent Pur Cent (34,99 €, 34,99 € et 39,99 €, centpurcent.com).

 

Deep Clean Dry Shampoo de Redken

Deep Clean Dry Shampoo de Redken

Deep Clean Dry Shampoo de Redken

Redken sort un nouveau shampooing sec à la formule contenant de l’amidon de riz et de l’aluminium pour une absorption maximale de l’huile. Ce shampooing sec au parfum de fleurs aquatiques peut être réappliqué et superposé chaque jour afin d’allonger la durée entre deux shampooings. Sa particularité? Il promet des cheveux propres pendant quatre jours!

Deep Clean Dry Shampoo de Redken (28 €, chez les coiffeurs revendeurs de la marque).

 

Lire aussi: BEAUTY LAB: on a testé la gamme Curl Manifesto de Kérastase.

ageLOC Boost de Nu Skin

ageLOC Boost de Nu Skin

ageLOC Boost de Nu Skin

La marque américaine Nu Skin lance la solution ultime pour illuminer la peau: un appareil et un sérum aux ingrédients puissants. Ensemble, ces deux nouveautés s’apprêtent à révolutionner l’univers du skincare en rendant la peau plus lumineuse. L’appareil émet un microcourant qui envoie huit fois par seconde des impulsions variables vers la peau afin de la sublimer. L’ageLOC Boost s’utilise le matin durant deux minutes. Sa promesse? Il rend les pores dilatés moins apparents, augmente la fermeté de la peau et aide à réduire visiblement les premiers signes de l’âge.

ageLOC Boost de NU SKIN (341,24 € appareil et sérum).

Atoderm Intensive Eye de Bioderma

Atoderm Intensive Eye de Bioderma

Atoderm Intensive Eye de Bioderma

Bioderma sort un soin qui répare, apaise et démaquille les paupières en un seul geste. Le Atoderm Intensive Eye est spécialement conçu pour celles qui se réveillent avec les paupières lourdes, irritées et gonflées. Grâce à sa formule 3 en 1, ce soin à a la texture gel hautement tolérante apaise les démangeaisons et démaquille en douceur et sans rinçage les paupières tout en restaurant la barrière cutanée. Il est enrichi en trois huiles naturelles et en acide hyaluronique (aux vertus hydratantes).

Atoderm Intensive Eye de Bioderma (19,90 €, en pharmacies et parapharmacies).­­

 

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