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TRENDY AVEC EMILIE: 5 nouvelles pépites au rayon beauté

Fan de mode, accro aux nouveautés beauté? Chaque semaine, on vous fait un petit condensé de ce qui vient tout juste de sortir!  

Coelho Beauty

Coelho Beauty

Coelho Beauty

Adrien Coelho, coiffeur dont la réputation n’est plus à faire, vient de lancer sa nouvelle marque de beauté holistique. Convaincu que la beauté est un ensemble d’équilibres entre le physique et les émotions et que les produits de soin ont un impact sur le bien-être et la santé, il lance des produits aux formules basées sur quatre éléments : aromathérapie, phytothérapie, aromachologie (science des odeurs) et dermocosmétique. Coelho Beauty, ce sont des produits sans parabens, sulfates, silicone, phtalates, huiles minérales ni parfums synthétiques. Les produits sont composés d’au moins 95 % d’ingrédients naturels et formulés avec un mélange d’huiles essentielles. Dans la gamme on retrouve un nettoyant micellaire (pour cuir chevelu, cheveux, visage et corps), une crème de soin (pour cuir chevelu et cheveux), une huile sérum (pour cuir chevelu, cheveux, visage et corps), une brume (pour cuir chevelu et cheveux).

Le Nettoyant Micellaire de Coelho (35 €, Coelhobeauty.com).

 

 

Naturally Good

Naturally Good

Naturally Good

Nivea étend sa gamme Naturally Good avec ses premiers masques en tissus certifiés Cosmos Natural par Ecocert ainsi que d’autres nouveaux produits. La particularité de ces nouveautés ? Elles sont 100% CO2 compensées (en plus de réduire au maximum son empreinte Carbone, Nivea s’engage à compenser les émissions restantes de CO2 en finançant des projets en faveur du climat). Parmi les nouveautés, on retrouve le Soin de Jour Réconfortant à l’huile de graine de chanvre qui unifie le teint et réduit les rougeurs. On découvre également une crème à l’aloe vera pour le visage, le corps et les mains, une crème mains et deux masques en tissu. Ces masques non parfumés sont vegan et composés de 99% d’ingrédients d’origine naturelle. Ils sont fabriqués à partir de fibres d’origine naturelle.

Masque tissu Naturally Good à l’aloe vera bio de Nivea (4,19 €, en grandes surfaces).

Collection Holiday 2021

Collection Holiday 2021

Collection Holiday 2021

Pour sa collection Holiday 2021, Chanel s’inspire des 100 ans de célébrité de N°5. On y trouve les teintes or du célèbre parfum, transposées en fards et poudres. La collection se composé de la palette Les 4 Ombres composées de quatre nuances (blanc nacré, ambré satiné, noir intense et blanc scintillant) ainsi que deux deux Ombre Première Laque Glitter (un or ambré et un or noir). On y trouve aussi un mascara Volume Révolution, cinq rouges à lèvres Rouge Allure dans un packaging canon avec un chiffre 5 en relief. Nouveauté dans cette collection, le Fluide Enlumineur qui rehausse le teint. Autre make-up coup de cœur : le Baume Essentiel dans une teinte beige or. Enfin, Chanel propose un vernis à ongles rouge au fini brillant et un gel coat. De quoi se mettre en beauté pour les fêtes de fin d’année!

Les 4 Ombres N°5 de Chanel (57 €, en parfumeries).

Élixir Botanique

Élixir Botanique

Élixir Botanique

Yves Rocher lance Élixir Botanique, un sérum à la formule brevetée composée de microalgues et de capucine qui protège la peau contre la pollution de l’air. Ce soin est exempt de silicones, ne contient aucune huile minérale. Sa formule est vegan et composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

Elixir Botanique anti-pollution de Yves Rocher (39,90 €, Yves Rocher).

 

Dior Backstage

Dior Backstage

Dior Backstage

Lancée en 2018 par Peter Philips, la gamme Dior Backstage a pour but de partager ses secrets de maquilleur afin de les rendre accessibles à toutes et tous. La nouvelle collection propose des produits universels aux résultats professionnels ainsi que des outils faciles à manipuler. On y retrouve deux palettes pour les yeux Dior Backstage Eye Palette composées de huit fards colorés et d’une base, deux nouvelles teintes de Dior Addict Lip Maximizer (un bronze et un prune) ainsi que deux nouvelles couleurs de Dior Addict Lip Glow (en bronze et prune).

Dior Backstage Eye Palette, Dior Addict Lip Maximizer et Dior Addict Lip Glow de Dior (52,51 €, 38,43 € et 39,39 €, en parfumeries).

 

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