Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
intimité © Getty

PLUS SIZE: ce TikTok inspirant sur les insécurités féminines durant le sexe

Sarah Mangeleer
Sarah Mangeleer Journaliste

Ce n’est pas toujours facile d’avoir confiance en son corps, en particulier durant le sexe. La TikTokeuse @lifeofdaniela2 l’a bien compris et partage dans une vidéo un message bienveillant pour rassurer toutes les femmes « plus size » qui manquent de confiance en elles.

Lire aussi : Voici ce que nos fantasmes disent de nous

La TikTokeuse @lifeofdaniela2 a partagé une vidéo sur son compte intitulée: « Plus Size Talks: Intimacy » dans laquelle elle adresse un message aux personnes qui se ne se sentent pas en confiance durant les rapports sexuels à cause de leur corps « plus size ». Rempli de good vibes, il a rapidement enflammé la Toile et voici pourquoi:

« Pour ceux et celles qui ont besoin d’entendre cela, ils ne se soucient pas de vos cuisses sombres », dit-elle. « Ils ne se soucient pas de vos aisselles sombres. Les poils du corps sont la chose la moins importante, et honnêtement, s’ils s’en soucient vraiment, ils n’ont pas grandi. »

« Votre ventre était déjà connu avant même que vous ne commenciez – alors lâchez-vous et amusez-vous. Si vous êtes allés aussi loin, pourquoi vous demandez-vous s’il trouve que vous êtes sexy ? Vous êtes littéralement à moitié nue. »

« Arrêtez de trop réfléchir. Les positions les plus ’embarrassantes et ‘les plus laides’ vont probablement être les meilleures. »

« Et surtout, faites les choses à votre rythme et selon vos propres limites, et si vous devez vous arrêter, arrêtez absolument. Il n’est pas nécessaire de continuer », conclut-elle.

Une vague de réactions positives

De nombreuses utilisatrices se sont exprimées dans les commentaires pour expliquer combien elles avaient été touchées par la vidéo et comment celle-ci leur avait donné le regain de confiance dont elles avaient besoin: « J’avais besoin de ça💖 je suis mariée mais je ne suis toujours pas sûre de ces choses, peu importe combien de fois il me rassure », a expliqué une utilisatrice. Une autre a ajouté: « Le fait que vous ayez d’abord dit l’intérieur des cuisses sombres et que c’est toujours la seule chose qui me vient à l’esprit quand je suis sur le point de faire ces choses, m’a fait pleurer. »

Un petit rappel que chaque corps est parfait tel qu’il est et que ceux et celles qui nous aiment nous apprécient exactement comme on est. Merci TikTok.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires