Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@AROZ

THINK PINK: voici le bijou à s’offrir pour soutenir la cause

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Paola et Laura, les deux sœurs à la tête de la marque belge de joaillerie Aroz ,ont créé une petite créole en or 9k pour soutenir Think Pink.  20% des bénéfices seront reversés à l’association de lutte contre le cancer du sein.

On a trouvé le plus beau des bijoux à (s’)offrir pour soutenir et marquer son engagement auprès de Think Pink, l’association de lutte contre le cancer du sein. Pour la quatrième année consécutive, la marque belge Aroz crée un bijou exclusif pour la cause.

Cette année, il s’agit d’une petite créole en or 9k avec un petit pendant en rubis fuchsia, en rappel de la gamme de couleurs Think Pink. La pièce de bijouterie a été réalisée à la main dans des ateliers artisanaux à Cordoue en Espagne.

Produites en quantités limitées et reproductibles en précommande, les boucles d’oreilles seront vendues à l’unité au prix de 59 euros du 12 octobre au 13 novembre. 20% des bénéfices seront réservés à l’association Think Pink. En quatre ans, Laura et Paolo ont déjà pu verser ainsi plus de 5000 euros pour la cause.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires