Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Mosaert

Stromae via Mosaert sort une collection capsule de Pâques

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Un t-shirt et une paire de chaussettes déclinés en deux coloris composent la mini collection de Pâques signée Mosaert, la griffe de Coralie Barbier et Stromae.


Si vous cherchez le t-shirt parfait pour fêter Pâques le 21 avril prochain, ne cherchez plus, Coralie Barbier, la femme de Stromae l’a créé. À travers son collectif Mosaert qu’elle a mis sur pied avec Stromae, la styliste belge sort une mini collection composée d’un t-shirt et d’une paire de chaussettes disponibles en deux coloris. Dessus, on y retrouve un oeuf géant très célèbre.

Dispo le 3 avril


On retrouve également dans cette capsule les thèmes de l’Art Nouveau et de l’Art Déco, déjà présents dans la collection 5. « J’avais envie dans la même continuité, tout en ajoutant une petite touche vintage supplémentaire. J’adore les t-shirts des vieux groupes de musique qu’on trouve dans toutes les fripes actuelles, je voulais donc que le résultat s’en rapproche » déclare Coralie Barbier.

Pour homme et pour femme, les pièces seront mises en vente ce 3 avril à 17h sur l’eshop de Mosaert. Bon à savoir, qui dit édition capsule dit pièce en édition limitée. Il ne faudra pas tarder si vous voulez avoir le plus beau t-shirt à Pâques!

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires