Home Mode & Beauté Cheveux Comment réaliser la coiffure canon du défilé Mosaert?

Comment réaliser la coiffure canon du défilé Mosaert?

Le défilé de Stromae (Paul Van Haever) et de sa femme, Coralie Barbier, s’est déroulé le 6 avril dernier. On avait trop flashé sur la coiffure des mannequins et on vous dit comment la réaliser!

Le 6 avril, Mosaert, la griffe de Stromae et de Coralie Barbier, organisait son premier défilé à Paris, au Bon Marché, pour présenter sa cinquième collection. Et si vous aviez vu les photos du défilé, vous aviez peut-être repéré, comme nous, la coiffure trop canon des mannequins. Franchement, de la part de Coralie Barbier et Stromae, on n’en attendait pas moins qu’une coiffure un peu funky et originale.

Comment réaliser ce chignon?

Premier Studio, le salon avec lequel Mosaert s’est associé pour le défilé, nous a dévoilé les secrets de cette coiffure! Réalisez une queue de cheval très haute et orientée vers l’avant de la tête. Et terminez en chignon torsadé qui retombe légèrement sur le front. Les produits utilisés? De la laque (Elnett), la Gloss Control de l’Oréal pour la brillance et pour donner un effet mouillé et figé au chignon. On sent que cette coiffure va nous accompagner pendant les festivals d’été…

À lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.