Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
MYA-BAY soutient KickCancer en beauté DR

On soutient la lutte contre le cancer en (s’)offrant ce bracelet MYA-BAY

Kathleen Wuyard

Après une première collaboration engagée l’été dernier, la marque liégeoise MYA-BAY s’associe à nouveau à KickCancer pour proposer un bracelet solidaire.

Le bracelet, en édition limitée, sera vendu dès le 7 juin sur la boutique en ligne de MYA-BAY, et tous les bénéfices de la vente seront reversés à KickCancer, qui lutte pour guérir le cancer des enfants. « Je suis tellement fière de soutenir un tel combat, confie Sophie Johnen, créatrice de MYA-BAY. L’engagement de KickCancer en faveur de la lutte contre le cancer des enfants me touche particulièrement, et je suis heureuse de pouvoir contribuer grâce à mes créations à la mise en place des programmes et actions de la fondation ».

Un bracelet engagé

En pratique, KickCancer est une jeune fondation belge avec une magnifique mission : guérir le cancer de tous les enfants. Trouver de nouveaux traitements, améliorer ceux qui existent déjà et shooter une bonne fois pour toutes dans le cancer des enfants pour l’envoyer loin, loin à tout jamais, et qu’il ne revienne plus jamais... Et on lui donne un grand « kick » aussi en (s’)offrant ce bracelet tressé qui sera du plus bel effet sur peau bronzée cet été, d’autant que son message, « Give Love », est bien de saison. « Donner de l’amour à ses amis, sa famille, son amoureux ou son amoureuse, cela rend le monde plus beau. Mais si en plus, ce cadeau peut aider les enfants atteints du cancer, cela devient magique » s’enthousiasme Delphine Heenen, la fondatrice de KickCancer. Et si vous avez envie d’un peu de magie, sachez qu’il vous en coûtera 20€ seulement et que le bracelet est disponible ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires