Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Cette technique magique permet de stimuler parfaitement le point G

Manon de Meersman

Certaines techniques sexuelles nous permettent plus facilement que d’autres d’atteindre l’orgasme. C’est le cas de cette pratique magique découverte nulle part ailleurs que dans du porno par une contributrice du magazine Madmoizelle. Et en tant que femmes qui mettons à l’honneur le plaisir féminin, nous nous devions de partager cette trouvaille!


Si l’orgasme semble parfois difficile à atteindre, il vaut mieux ne pas baisser les bras trop vite non plus. La preuve avec cette technique de doigté magique, mise en lumière par une Madmoizelle.

Une stimulation explosive


« La technique est la suivante: on insère deux doigts dans le vagin, paume vers le ciel, sur une profondeur de deux phalanges environ, et on secoue. Les doigts ne font rien d’extraordinaire à l’intérieur du vagin, mais l’exercice consiste à agiter la main ainsi placée de haut en bas de l’orifice vaginal », explique-t-elle. « Donc on pénètre et on secoue verticalement, de l’anus vers le pubis ». Cette technique présente le gros avantage de stimuler la zone du point G, soit cette zone érogène située entre le clitoris et l’urètre... Et lorsque bien stimulé, ce fameux point G fait des émules.

 

Voir cette publication sur Instagram


 

Une publication partagée par Jouissance Club / Climax Club (@jouissance.club) le


Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La Madmoizelle en question nous explique qu’il ne faut pas avoir peur d’y aller au niveau de la pression exercée durant le mouvement. « À ma grande surprise, bien que le geste paraisse plutôt violent (il faut vraiment secouer avec détermination), cela ne fait pas mal, bien au contraire… Ça me procure un grand plaisir que je ne retrouve pas avec la pénétration du pénis dans le vagin », précise-t-elle.

Allez hop, une technique de plus qui file dans nos prochains tests au lit (si ce n’est pas déjà fait, évidemment)!

Source: Madmoizelle

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires