Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© unsplash

Les soirs de pleine lune seraient propices à de puissants orgasmes

Faire l’amour les soirs de pleine lune? Une excellente idée et pas seulement parce que le décor à la fenêtre de votre chambre est encore plus romantique que d’habitude. Lorsque l’astre est à son apogée, notre vie sexuelle le serait aussi!

On le sait, la lune fonctionne selon des cycles qui exercent une influence sur la nature et, selon les croyances populaires, sur notre vie aussi. Et ceux-ci auraient notamment un pouvoir sur nos prouesses sexuelles…

Le saviez-vous?

Les soirs de pleine lune, nos sensations au lit seraient carrément multipliées par 10. Tel un loup-garou, le satellite réveillerait la bête sexuelle qui sommeille en nous et amplifierait nos sens et donc nos orgasmes.

Le site de rencontres Smartdate a d’ailleurs remarqué une explosion dans son nombre d’inscriptions et de messages envoyés les soirs de pleine lune. Il en a déduit une preuve de cette hausse de désir de séduction et de libido.

Si vous devez fixer un rendez-vous romantique, la pleine lune serait le soir idéal pour le faire! On y croit ou on n’y croit pas mais on ne perd en tout cas rien à essayer…

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires