Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Whisky - Getty

Il existe des préservatifs au goût de whisky

Laurane

Vous souhaitez pimenter vos ébats en toute sécurité? Sachez qu’après les capotes fluo, il existe aussi des préservatifs au goût de votre cocktail préféré et saveur whisky.

Que ça soit pour un cadeau insolite qui annonce la couleur, pour faire une surprise gourmande ou pour ajouter un petit goût extravagant à vos fellations, les préservatifs se dotent de mille saveurs.

Parmi les plus cocasses, vous connaissez peut-être celles de la marque Skyn et son fameux « cocktail club » qui propose des préservatifs aromatisés selon 3 cocktails célèbres: la pina colada, le sunrise cerise et le daiquiri passion.

Après les cocktails, le whisky

Mais nos dernières découvertes en la matière nous amènent tout droit dans un domaine que les amateurs se réjouiront de découvrir. La marque McCondom commercialise des capotes saveur scotch, soit le célèbre whisky écossais.

Vous pourrez vous en procurer dans de nombreux magasins écossais, notamment dans les magasins de souvenirs. Et comme nous savons que tout le monde n’a pas la chance de pouvoir s’y rendre, sachez que McCondom est disponible à la vente via Amazon.

L’alcool se consomme avec modération. Tout abus est dangereux pour la santé. Si votre consommation vous pose question, vous pouvez trouver de l’aide ici: http://www.aide-alcool.be.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires