https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Petit pénis - Getty

5 positions pour faire rimer petit pénis et gros plaisir

Laurane Wattecamps

Ce n’est pas parce que chéri·e a un pénis plutôt petit que la jouissance n’est pas à portée de main. Pour prendre votre pied et atteindre l’extase ensemble, voilà quelques tuyaux pour que son petit engin soit un véritable tremplin vers le 7ème ciel.

La nature est diversifiée, qu’il s’agisse de la taille de notre nez ou de nos organes génitaux. Sauf que les préjugés ont la vie dure et parmi ceux-ci, celui qui vante les mérites des pénis larges et longs ont eu quelques années pour se frayer un chemin dans les esprits. Pourtant, c’est une erreur de penser qu’un petit zizi ne peut pas être synonyme de plaisir intense. Déjà parce que la pénétration n’est pas la seule voie vers la jouissance (la preuve, la majorité des personnes à vulve jouissent par la stimulation externe du clitoris) mais aussi parce que de nombreuses positions sont une voie royale vers une explosion de sensations, et ce qu’importe la taille du manche de votre partenaire. 

La levrette

Bien appuyé·e sur vos mains, ou vos coudes, vous laissez le champ libre à votre chéri pour vous offrir un plaisir profond et intense. Idéal pour une pénétration gourmande, la levrette permettra à votre chéri de garder le contact avec vous grâce à ses deux mains libres… Absolument parfait si vous aimez le combo pénétration + caresses sur le gland du clitoris.

La balançoire

Allongé, appuyé sur les mains, et les jambes étendues devant lui, votre chéri n’attend plus qu’une chose: que vous veniez vous « asseoir » sur lui… et ce que la nature lui a offert. Dos à lui, c’est vous qui avez les rênes et qui menez la danse. Pénétration profonde, ou non, vous êtes maître·sse de votre plaisir.

L’huître

Assez similaire au missionnaire, cette petite variante consiste à vous allonger sur le dos et à replier vos genoux le long de son corps ou de l’entourer avec. De cette façon, votre partenaire pourra « s’enfoncer » en vous et vous garantira une pénétration plus intense qu’un missionnaire classique.

La pie

Idéale pour les fans de sexe hors du lit, la pie est une position aussi excitante que délicieuse. Proposez, ou ordonnez, à votre partenaire de s’asseoir sur une chaise ou sur le canapé, écartez-lui les jambes puis asseyez-vous face à lui. Vos mouvements de bassin feront le reste et rendront votre partenaire hystérique. Pour une variante encore plus excitante, n’hésitez pas à lui attacher les mains. #CestChaudParIci

L’andromaque

Pour finir en beauté, l’andromaque est LA position par excellence qui donne la part belle à votre tout votre corps. Assis·e sur votre partenaire, qui est allongé, vous vous balancez langoureusement sur son sexe. Et, une fois encore, vous menez la danse et choisissez la profondeur de la pénétration.



Et bien sûr

On n’oublie pas de s’inquiéter du consentement de l’un et l’autre tout au long de la pratique. On ne lésine pas non plus sur les caresses. On ne voudrait pas avoir l’air de vous rabâcher les oreilles, comme votre mère avec le rangement de votre chambre, mais le toucher, les regards, la communication sont des piliers qui aident le plaisir à se décupler. À la même manière que l’on goûte un plat avant de le dévorer, il peut être agréable de regarder, sentir, palper et apprivoiser le pénis du partenaire.

Et puis, permettons-nous d’ajouter qu’il vaut mieux un petit engin manié par un pro, qu’un gros gourdin égocentrique.

Plus de conseils sexo:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires