Vous avez envie de nouveauté sous la couette? Et si on s’inspirait du Kamasutra pour un peu de piment? Parmi ses positions, on a repéré celle de la chaise à bascule, une position où la femme mène la cadence...
C’est quoi le Kamasutra?
Le Kamasutra est un texte sanskrit qui vient de l’Inde ancienne, qui aurait été rédigé au 3ème siècle par Vatsyayana. En Occident, on y a retenu que les positions sexuelles, mais l’œuvre est bien plus riche et se consacre à l’art de vivre, l’amour, la séduction, l’harmonie du couple. Les relations humains sont abordées sous tous les angles, autant spirituelles qu’affectives et que sensuelles. Dans une des parties du texte, il y figure effectivement les conseils pour un plaisir partagé, un appel à la complicité entre partenaires.
La position de la chaise à bascule
Pour la position de la chaise à bascule, la femme est assise sur et devant l’homme, les jambes écartées. Pour garder l’équilibre, la femme s’agrippe aux chevilles de son Chéri. Elle donne la cadence et guide la pénétration, en jouant avec différents rythmes, la scène est divine. La position de la chaise à bascule renforce la complicité et peut faire monter l’excitation crescendo selon l’intensité. Lui l’embrasse dans le dos et la nuque, pour ajouter encore plus de tendresse.
À lire aussi: