Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Nipplegasm.
© Getty Images

Le nipplegasm est la tendance slow sex à tester en 2024

Sarah Moran Garcia

En 2024, on prend son temps, et on prend aussi soin de soi. Parmi les tendances sexo de cette année, on demande le nipplegasm.

Une relation sexuelle ne se limite pas à la pénétration. Une relation sexuelle, ce sont aussi des câlins, des caresses, parfois des mots doux échangés sur l’oreiller après s’être envoyé·e·s en l’air. En 2024, exit le sexe hard – sauf si vous aimez ça -, le bien-être est au centre des jeux sexuels. Dans cette optique-là, plusieurs tendances vont prendre une place plus importante dans la vie des couples.

Lire aussi : Les femmes jouiraient de 3 types d’orgasmes différents (et l’un d’eux est très rare)

Parmi celles-ci, le “nipplegasm”, révèle Megwyn White, sexologue clinicienne certifiée et directrice de la formation pour le fabricant de sextoys Satisfyer. Comme beaucoup de termes sexo ou qui caractérisent des relations, il s’agit d’un mot-valise anglais composé de “nipple” (“téton”) et de “orgasm” (“orgasme”). On ne vous fait pas un dessin, c’est le fait de donner du plaisir ou de se donner du plaisir en stimulant les tétons.

Oh oui, le nipplegasm!

À l’instar de bien d’autres parties du corps humain comme l’intérieur des cuisses, les oreilles, le cou, ou encore le bas du dos, le téton est une zone érogène, et certaines personnes y sont particulièrement sensibles. Et d’ailleurs, certaines peuvent même atteindre l’orgasme avec une simple stimulation de cette zone.

Pour atteindre l’orgasme par les tétons grâce au nipplegasm, il n’y a pas mille chemins, mais bien mille façons d’y parvenir. À vous de faire preuve d’imagination. Avec le consentement de votre partenaire, évidemment. En tout cas, à une époque où le téton – féminin, exclusivement – est censuré sur les réseaux sociaux, le fait qu’il soit au centre du plaisir nous donne envie de pousser un grand: “Ouiiiiii!”

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires