Une journaliste interroge des hommes sur leur dernier rapport sexuel. Ont-ils joui? Bien sûr, quelle question! Pour leur partenaire, par contre, c’est une autre paire de manches.
La page Facebook Babe a mis en ligne il y a quelques jours un micro-trottoir réalisé par une journaliste pleine de niaque. Elle part à la rencontre de plusieurs représentants de la gent masculine pour leur poser une question de première importance: “avez-vous joui lors de votre dernier rapport sexuel?”. Si la réponse est toujours positive, la question qui suit a le don de les mettre un rien mal à l’aise. Juste un rien.
Et, elle, elle a joui?
“Je crois”, “je ne suis pas sur”, “peut-être?”, “non”. On hallucine. Pas un seul de ces mecs ne répond un “oui” assumé et revendiqué. Pire, la journaliste leur demande alors quand le rapport sexuel se termine. Et bien évidemment, la réponse leur semble logique: quand eux ont joui.
For real advice from real girls – sign up for a free trial to our community >>>>>>>> https://bit.ly/2OLY37A
Posted by Babe on Saturday, October 7, 2017
Car même si nous les filles, on aimerait bien que ça se passe autrement, il faut se rendre à l’évidence: la plupart des rapports sexuels sont maîtrisés par les hommes. D’ailleurs, s’ils jouissent quasiment à chaque fois, quelle femme peut en dire autant? Mais pourquoi donc les hommes auraient cet avantage? Imaginez la situation inverse: que se passerait-il si on décidait d’arrêter le rapport sexuel quand nous, on a joui? Impensable me direz-vous. Et pourtant, Carrie l’avait bien fait dans Sex and The City, elle a “baisé comme un mec” et en a retiré une grande satisfaction.
L’autre grande révélation de cette vidéo brillante, c’est le manque de communication évident. Et pourtant, le sexe n’en est que meilleur quand il est mis sur la table et abordé sans tabou.
Les hommes devraient regarder cette vidéo avec attention et en en prendre de la graine, au lieu de semer la leur à tout-va. Sans blâmer pour autant chaque responsable de coït inabouti, il est important de réaliser que le sexe ne devrait pas avoir de genre. Qu’il s’agit avant tout d’un partage de plaisir consenti et que chacun devrait en retirer satisfaction et épanouissement.
Plus facile à dire qu’à faire, me direz-vous messieurs? Pas forcément. Si vous venez de jouir et que ce n’est pas le cas de votre partenaire, ne la laissez pas en reste et donnez de votre personne. Vous pourriez bien être surpris. Finalement, la répartition des tâches, c’est la base de toutes nos revendications. On veut de l’égalité partout, même au fond du pieu.
Lire aussi: