https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Ce salon de coiffure liégeois rose Millenial est un rêve de Pinterest

Kathleen Wuyard

Les tendances vont et viennent, mais le rose Millenial ne se démode pas, au contraire, et le nouveau salon de coiffure du centre de Liège l’a bien compris. Du sol au plafond, sur quatre étages, la couleur fait son show chez Ersatz pendant que la nôtre pose.


Un endroit à l’image du maître des lieux, Romain, qui après avoir fait ses armes et séduit tout ce que la Cité ardente comptait de branchés dans un premier espace, dont on vous parlait dans notre compilation des 6 adresses beauté incontournables des influenceuses liégeoises, a décidé de poser pinceaux et ciseaux dans le Carré.

Un choix pas si surprenant que ça puisque de jour, quand les fêtards dorment encore, l’épicentre festif de la Cité ardente est une destination shopping prisée, entre la sélection de bijoux d’un chic fou du Coloris, l’allure branchée parisienne déclinée chez Ygreque ou encore les marques de luxe mise en valeur par Irina Khä. Et désormais aussi, la nouvelle incarnation du salon Ersatz.

La vie en rose (et la crinière aussi)


Lampe où une gigantesque bulle de chewing-gum s’allume, fauteuils Pantone, murs sur lesquels s’étalent la collection toute entière des parfums Etat Libre d’Orange, vendus en exclusivité ici… Pour peu, on en oublierait presque qu’on vient avant tout pour se faire coiffer, et ce serait dommage car Romain et son équipe peuvent s’enorgueillir d’une maîtrise impressionnante de la couleur, qu’il s’agisse de créer le blond parfait ou une crinière arc-en-ciel.

Lire aussi: « Blondes have more fun », surtout chez ce coiffeur de Liège

Vous l’aurez compris, l’adresse nous a séduites, et on a qu’une hâte: que la manucure sélectionnée par Romain s’y installe, pour venir y faire une mise en beauté complète. Pour les infos pratiques, rendez-vous ici, et si le plan de travail en terrazzo rose pâle vous tape dans l’oeil, sachez qu’il a été réalisé sur mesure par une artisane liégeoise, Sophie Rahir, et qu’elle prend les commandes…

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires