Home Mode & Beauté « Blondes have more fun », surtout chez ce coiffeur de Liège

« Blondes have more fun », surtout chez ce coiffeur de Liège

Trouver le coiffeur parfait, celui qui nous fait pile la couleur de nos rêves sans nous ruiner et qui ne coupe pas plus que ce qu’on lui demande, c’est un peu comme espérer croiser une licorne en forêt. Possible, peut-être, mais vachement compliqué. Parce qu’on est sympa, on vous facilite la tâche en vous filant l’adresse du magicien du blond à Liège: Ersatz.

Ersatz, c’est la création de Romain Ezra Nicotra, un coiffeur globe-trotter qui s’est inspiré de ses voyages à New-York et Londres pour créer un salon comme là-bas, bouillonnant d’énergie et de créativité et tout sauf boring. Chaque visite fait l’effet du visionnage d’un épisode de téléréalité et les blagues fusent entre Romain et son équipe composée de Pollyana, Cyril et Cecilia. Impossible de ne pas s’étouffer de rire au banc de lavage en entendant blagues et boutades fuser entre eux, ce qui ne veut pas dire qu’ils n’assurent pas quand il s’agit de passer aux choses sérieuses, loin de là.

D’ailleurs, les Liégeois.e.s le savent: qu’on veuille des cheveux pastel, un dégradé de sirène avec le bleu mer parfait ou encore un rose vif qui prouve que punk is not dead, c’est chez Ersatz que ça se passe. Et plus encore si on a envie d’obtenir enfin le blond de ses rêves.

Polaire, doré, vénitien, platine… Romain est un magicien du blond, rien de moins, et on ressort ici avec la coloration parfaite, ni trop jaune, ni trop cendrée, et même une petite repousse laissée avec dextérité pour faire croire que ce blond de rêve, on est née avec. L’occasion de vérifier que oui, « blondes really have more fun ». Dans ce salon, en tout cas, ça ne loupe pas!

Rue Souverain Pont 11, Liège / 04.222.00.83

Lire aussi:
7 nuances de blond hyper tendance pour cet hiver
En mangeant dans ce resto liégeois, on soutient (délicieusement) des réfugiés
Liège: 3 boutiques de bijoux où dénicher des cadeaux brillants

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.