Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© www.savagex.fr

Rihanna sort une nouvelle collection de lingerie pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas… Rihanna a voulu mettre à l’honneur les amoureux dans une nouvelle collection de lingerie signée Savage x Fenty.

Rihanna x Adam Selman


Si le nom d’Adam Selman ne vous dit rien, c’est parce qu’il n’est pas très connu de notre côté du globe. Ce n’est qu’en 2014, lorsque Rihanna a reçu le prix ‘Icon of the year’ lors de la cérémonie des CFDA Fashion Awards, que son talent a éclaté au grand jour. En effet, ce soir-là, la chanteuse portait une création d’Adam Selman – encore inconnu du grand public: une sublime robe ornée de 230 000 cristaux Swarovski.

Depuis ce jour, les deux acolytes sont inséparables et il était donc plus que logique pour Rihanna de faire appel à ce créateur pour sa nouvelle collection de lingerie. Adam Selman a d’ailleurs posté une photo de Rihanna et lui sur son compte Instagram afin d’annoncer leur collaboration, et a écrit:  « Honoré d’être le premier collaborateur de @savagexfenty et la @badgalriri ultime ».

Une collection divisée en deux parties


Ce sont les amoureux qui sont mis à l’honneur dans cette collection capsule de 19 pièces réparties en deux catégories: la ‘Locket Down’ – qui mélange du vinyle, des brassières et des dessous échancrés zippés – et la ‘Down the Aisle’ qui est plus axée sur le travail de la dentelle avec des petits noeuds et des volants.

https://www.instagram.com/p/B64bd1GFmxR/

La collection Adam Selman for Savage x Fenty est disponible en ligne depuis le 1er janvier 2020. Vous pouvez la retrouver sur le site officiel de la marque ou encore sur Amazon, ASOS et Zalando.


A lire:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires