Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Proud Moms - Getty

Proud Mom’s, le groupe Facebook d’entraide entre mamans

Laurane Wattecamps

La naissance d’un enfant chamboule bien des aspects du quotidien. Afin de fournir une plateforme à toutes les mamans à la recherche de conseils ou d’informations, Laura Vasquez et ses acolytes ont créé un groupe Facebook qui rencontre son petit succès.


Devenir parent peut être un bonheur immense mais aussi susciter bon nombre d’émotions et de questionnements. Contrairement à ce que l’on nous fait croire depuis toujours, « l’instinct maternel » n’est pas une chose innée. Avoir un enfant est un bouleversement, et si de nombreux livres peuvent nous délivrer des conseils précieux, il n’empêche que l’expérience d’autres personnes peut être salvatrice. Afin d’en faire profiter le plus grand nombre, le groupe Facebook « Proud mom’s » est né et recense aujourd’hui plus de 7000 membres.

« En quelques mois, nous avons mis en place un groupe de mamans qui sont toutes liées par un même sujet : le bien-être de leurs enfants. Ici, les mamans cherchant des réponses à leurs questions que ce soit sur l’éducation, l’allaitement, etc. pourront trouver de l’entraide dans la plus grande bienveillance » nous explique Laura Vasquez. Toutes les mamans, qu’elles soient fatiguées, seules, exaspérées, heureuses et/ou fières, y trouveront du réconfort et des conseils.

Envie de rejoindre le groupe? Rendez-vous ici.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires