Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

WAOUH: la lune pour sa demande en mariage

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Envoyer sa moitié en orbite pour lui demander sa main, c’est l’idée délirante mais réelle du concepteur de demandes en mariage ApoteoSurprise. Un voyage autour de la lune, à 384 000 km de la Terre pour la coquette somme de 125 millions d’euros.

Un “veux-tu m’épouser” sur la lune


C’est une demande en mariage dont le scénario relève carrément d’un film de science-fiction. Installé avec votre moitié dans une fusée du Centre spatial Kennedy, à Cap Canaveral, en Floride, vous vous envolerez pour un voyage d’une semaine en direction de la lune. Après un décollage un tant soit peu bousculant, les premiers effets de l’impesanteur se feront ressentir. Le calme régnant sera bercé par le célèbre poème “Ainsi parlait Zarathoustra, Op. 30” de Richard Strauss diffusé dans vos oreilles. Sans vous en rendre compte, votre vaisseau avancera à du 38.000 km/h pour, après 3 jours de voyages, être en orbite autour de la lune. C’est à ce moment-là, lorsque toutes les communications avec la terre seront coupées et qu’il ne restera plus que le paysage lunaire sous vos pieds, qu’il sera temps d’effectuer votre demande. Comme tout est prévu de A à Z, depuis le début du voyage, la bague sera cachée dans votre combinaison et votre demande sera accompagnée du morceau “Fly me to the moon” de Frank Sinatra. Ce moment romantique se prolongera jusqu’à votre retour sur terre.

Un prix unique pour une demande en mariage unique


Tenté? Il faudra attendre 2022 pour pouvoir vivre cette demande en mariage, en attendant, vous pouvez déjà commencé à économiser. Le scénario mis au point par l’agence ApoteoSurprise coûte 125 millions d’euros. Une coquette somme qui comprend évidemment le voyage mais également le préparation. Les amoureux devront en effet avant d’embarquer à bord d’une fusée suivre une préparation de 3 mois avec des séances de cardio-training, centrifugeuse,  accoutumance à l’apesanteur moyennant une série de vols paraboliques à bord d’un Boeing 727...

On a déjà hâte d’être en en 2022 pour découvrir la première demande en mariage autour de la lune.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires