Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Leaving a toxic relationship to start a new life is the concept of ending an abusive relationship. Gap in the pair. A girl escapes from a heart shaped hole

Une coach révèle les 7 signes que vous sortez avec un loser

Kathleen Wuyard

Vous avez votre mec dans la peau, mais vos potes ne partagent pas cet amour? Avant de les accuser d’être dans leur jalousie pendant que vous bullez dans le jacuzzi de l’amour, vérifiez que vous ne sortez pas en réalité avec un loser patenté.


C’est que selon Anna Bey, une coach en étiquette basée en Suisse et à l’origine d’une école dédiée à l’apprentissage des bonnes manières, il existe 7 signes qui ne trompent pas. Dans une vidéo vue près de 250.000 fois sur sa chaîne YouTube, Anna partage les 7 signaux d’alerte à ne pas louper, et si ses conseils se concentrent sur les « hommes peu qualitatifs » et comment les repérer, en vrai, il s’agit de faire preuve d’attention si votre moitié est une fille aussi: la lose n’a pas de genre.

Les 7 signes qu’il est temps nexter votre loser de changer de moitié d’après Anna Bey?

  1. Il insiste pour que vous partagiez l’addition et le reste des dépenses 50/50. Inacceptable parce que « les femmes gagnent moins que les hommes donc c’est injuste de s’attendre à ce qu’on paie autant vu qu’on a moins d’opportunités financières ».
  2. Il ou elle vous accuse d’avoir un problème ou d’être collant.e si vous lui demandez de s’engager.
  3. Ce n’est pas quelqu’un sur qui vous pouvez compter. « Si la personne ne tient pas ses promesses, vous pause un lapin ou n’est pas là pour vous quand vous en avez besoin une fois, ok. Si ça se reproduit une deuxième fois? Bye-bye! Quelqu’un qui tient à vous sera là pour vous, point barre ».
  4. Vous n’avez rien en commun. « La vie est trop courte pour perdre son temps avec quelqu’un qui ne s’intéresse qu’au foot et aux jeux vidéo alors que vous détestez ça ».
  5. Il n’est pas un gentleman. « Tenir la porte à une femme plutôt que la laisser valser dans sa figure quand vous entrez quelque part ensemble est la moindre des choses. S’il ne fait pas attention à vous en public, il ne risque pas de faire attention à vous au lit ».
  6. Si il ou elle essaie de vous manipuler. « Quelqu’un qui vous accuse de dépasser les bornes quand vous essayez de définir la relation est quelqu’un qu’il vaut mieux éviter ».
  7. Il ou elle fait la fête non-stop. « C’est un peu étrange que quelqu’un qui est en couple ressente encore le besoin de se mettre la tête à l’envers tous les week-ends comme un adolescent célibataire ».


Vous voilà prévenu.e.s… Et parce qu’à la rédaction, on prend votre bien-être amoureux très au sérieux, ces quelques autres articles devraient vous intéresser aussi:


De rien. Prenez bien soin de vos petits coeurs de beurre.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires