Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Getty Images © Getty Images

Bruxelles élue 12e ville où il est plus facile de trouver l’amour

Selon le site internet Big 7 Travel, Bruxelles fait partie des villes européennes où il serait le plus simple de trouver l’amour, notamment parce que de nombreux célibataires y téléchargent des applications de rencontre.

Pour promouvoir ses voyages, le site a rédigé une liste de 50 villes européennes où il est plus facile de trouver l’amour. Notre capitale bien-aimée serait relativement bien classée puisqu’elle se trouve en 12e position du fameux classement. Bruxelles compterait beaucoup de célibataires qui seraient parmi les plus nombreux en Europe à télécharger des applications de rencontre. Pour en venir à cette conclusion, le site a donc étudié les données des applications de rencontre, mais pas seulement: la vie sociale et les opinions des résidents ont aussi été pris en compte. Ainsi, la vie nocturne de Bruxelles serait vue comme détendue et plus calme que dans certaines autres villes européennes. Il existerait de nombreux endroits pour rencontrer un partenaire.

 

On va où pour draguer?


Intéressant aussi: c’est Stockholm (Suède) qui est en tête du classement des villes les plus attirantes pour les célibataires en Europe. Suivent Madrid en Espagne et Oslo en Norvège.

 

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires