Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
On veut cette app' de rencontres fictive! - DR Flair Canva

7.5, l’app’ de rencontres qui n’existe pas encore mais qu’il nous faut

Kathleen Wuyard

Tout est parti d’un post Instagram franchement drôle, commenté par l’actrice Kristen Bell, mais si on veut être honnêtes, 7.5 nous a l’air d’être l’app’ de rencontres parfaite.

Le principe? Ainsi que développé par le compte de memes Crazy Bitch Problems, le 7.5 fait référence de manière humoristique aux notes que (se) donnent certaines personnes sur le physique. Soit, concrètement une app’ de rencontres qui ne serait accessible qu’aux personnes qui sont « un 7 solide, ou peut-être un 8 les bons jours ».

Insultant? Attendez avant de bouder, c’est du second degré assumé, et le reste de la description risque potentiellement de vous correspondre.

Nouvelle idée d’app’ de rencontres: cela s’appelle 7.5. C’est ouvert uniquement aux personnes qui sont un 7 solide, ou peut-être un 8 les bons jours. Celles et ceux qui ont l’air un peu en forme, mais qui meurent s’ils doivent courir un kilomètre. Qui sont déprimés, mais qui choisissent d’en faire des blagues ironiques ».

Une description parlante, puisque Tinder a posté des yeux intéressés, tandis que l’actrice Kristen Bell (« Veronica Mars ») a commenté que si elle n’avait pas Dax Shephard, avec qui elle est mariée et partage deux enfants, « elle serait accro à cette app’ de rencontres ». Laquelle a en effet l’air d’être pile ce qu’il nous faut, à une exception près: merci de préciser dans le règlement que les dick pics sont interdites.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires