Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

3 manières de prédire l’avenir à la maison

La rédaction
Vous rêveriez de connaître votre avenir? Vous êtes superstitieux·se et voyez des signes partout? Sachez que vous avez des moyens à portée de main pour déchiffrer votre futur… Si seulement vous y croyez.


 

 

La tasse de café


Cette boisson que vous buvez chaque matin a de nombreuses qualités et pas seulement celle de vous réveiller. Elle pourrait vous aider à prédire l’avenir, d’après la cafédomancie. Buvez ce qu’il y a dans votre tasse et regardez la forme qui se dessine au fond. C’est votre futur! Apprenez à interpréter ces formes. Une pomme? Vous aurez de la chance avec vos finances. Un balai? Vous partirez bientôt en voyage. Un carré? C’est un mauvais présage.

 

Les œufs


Vous pourriez aussi savoir si vous allez avoir de la chance uniquement grâce à un œuf! Versez le blanc de l’œuf dans un verre d’eau. Mélangez la substance et laissez-la reposer. Regardez les petites masses qui commencent à se former et laissez place à votre imagination. À quoi vous font penser ces formes naissantes? Des nœuds ou des cœurs signifient que vous allez bientôt rencontrer l’amour. Si vous voyez une main, vous aurez bientôt besoin d’aide.

Un jeu de cartes


Vous n’êtes pas obligée de posséder un tarot, un simple jeu de cartes suffit. Mélangez-les et tirez-en trois au hasard. Chaque carte peut être sujette à une interprétation différente. Par exemple, l’as de cœur est la carte de l’amour, de la chance et des fêtes. Si vous tombez sur cette carte, il y a de fortes chances pour qu’une personne arrive dans votre vie ou pour que vous ayez énormément de chance pendant quelques jours.

  • Le 7 de pique annonce des problèmes inattendus dans plusieurs domaines.
  • Le 9 de carreau quant à lui annonce une rentrée d’argent.


[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires