Home Psycho & Sexo Tarot: comment tirer les cartes?

Tarot: comment tirer les cartes?

La voyance pour les nulles

Votre avenir peut se lire dans les cartes de tarot. Une méthode de base pour vous auto-décoder que vous pouvez essayer chez vous à la maison!

Un jeu de tarot classique se compose de 78 cartes: 22 pour l'Arcane Majeur et 56 pour l'Arcane Mineur.

  • L'Arcane Majeur: ces cartes représentent la vie d'un homme, y compris ses soucis, son chagrin, son bonheur, sa peur, ses faiblesses, ses espoirs et ses victoires. Vous y retrouvez toutes vos expériences de vie et toutes vos humeurs.
  • L'Arcane Mineur: ces cartes se divisent en quatre groupes de 14 cartes. Chaque symbole possède une signification propre: le bâton (développement), la coupe (émotion), l'épée (pensées et conflits) et les deniers (le matériel).

Comment tirer les cartes?

Il existe des méthodes distinctes:

 

1. La méthode classique: Mélangez les cartes et étalez-les devant vous, faces cachées. Tirez-en 3 et posez-les l'une à côté de l'autre. La première donne des indications sur votre futur proche. La deuxième vous renseigne sur votre réaction par rapport à cette prévision. La troisième vous offre une solution concrète pour aborder la situation.

2. La méthode pratique: Si votre question concerne le travail, l'argent ou l'amour, étalez 4 cartes. La première vous renseigne sur la situation actuelle. La deuxième vous indique les choses sans importance, que vous devez ignorer. La troisième pointe les éléments importants. La dernière vous montre comment la situation se terminera.

3. La méthode anniversaire: Elle se pratique à un tournant de l'année: soit le 1er janvier, soit lors d'un anniversaire. Tirez 13 cartes. Placez-en une au centre. Formez un cercle autour avec les 12 autres cartes. La carte du milieu vous renseigne sur le point central de votre vie au cours de l'année qui suivra. Les autres cartes symbolisent les 12 mois à venir.

En conclusion:
Chaque carte peut être interprétée de manière très approfondie en tenant compte des symboles, des couleurs et de l'ambiance qui s'en dégage. Le positionnement des cartes est de première importance. Plus vous avez d'expériences dans le tirage, plus vous parviendrez à les déchiffrer avec précision.

Question d'énergie:
Vous avez du mal à croire que ce soit systématiquement une carte en adéquation avec la question posée qui soit tirée? Selon les spécialistes du tarot, il ne s'agit pas d'un hasard: c'est l'addition d'une question et d'une intention spécifique qui dégage la bonne énergie. Sans elle, pas de réponse universelle à la question posée.

Apprendre à la maison