https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Pleine lune - Getty

Pleine lune du printemps: ces 3 signes seront particulièrement impactés

Laurane Wattecamps

La première pleine lune du printemps arrive. Une lune favorable à notre épanouissement mais connue pour apporter des émotions fortes (du drama en gros). Ces trois signes la percevront comme une bénédiction. Qui sait, le 28 mars sera peut-être le début d’un apaisement profond.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)


La pleine lune peut parfois déclencher de fortes émotions en vous, mais pas cette fois, chers Gémeaux! Grâce à la première pleine lune du printemps, vous vous sentirez impulsif·ve et social·e, des sentiments dont vous avez un peu manqué ces derniers mois. L’arrivée de la pleine lune est le moment idéal pour vous lancer dans un nouveau passe-temps, éventuellement artistique. N’ignorez pas le regain d’inspiration que vous recevrez, car il y a de fortes chances que vous puissiez faire de sérieux progrès en matière de travail et de loisirs. Soit dit en passant, c’est aussi le bon moment pour relancer votre vie amoureuse: faites de la rencontre une vraie histoire ou essayez de mettre plus de passion dans votre relation. Quoi qu’il en soit, vous amuser et suivre votre cœur devrait figurer en tête de votre liste de choses à faire la semaine prochaine.

Scorpion (24 octobre – 22 novembre)


Avec la pleine lune, vous avez tendance à être trop sociable, mais cette fois, vous avez surtout besoin de repos. La nouvelle lune du 14 mars a déclenché de fortes émotions en vous et ces émotions devront contrer la pleine lune qui arrive. Elle rechargera vos batteries spirituelles, mentales et physiques. Pour retrouver l’équilibre, il faut prendre du recul et surtout reprendre contact avec soi-même, afin de découvrir ce qui vous préoccupe vraiment. L’arrivée de la pleine lune est le moment idéal pour cela. Au lieu de faire de grands projets, tenez un journal, prenez un bain chaud ou rattrapez votre manque de sommeil.

Poissons (20 février – 20 mars)


La pleine lune ne provoquera pas en vous des émotions aussi intenses qu’avec d’autres signes du zodiaque. Au contraire, vous percevrez des changements physiques et mentaux subtils et agréables qui peuvent vous aider à changer la dynamique au sein de vos relations. De plus, l’énergie lunaire vous encouragera à écouter vos propres désirs et à les ressentir plus clairement. Une fois que vous aurez trouvé ces besoins et que vous serez en contact avec votre moi intérieur, vous ressentirez un regain d’énergie. Cela vous aidera à oser montrer votre côté vulnérable de manière sûre et saine. Vous apprendrez enfin à fixer des limites et à les garder, ce qui peut parfois être difficile pour vous dans la vie de tous les jours.

[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires