Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Pleine lune - Getty

Les effets de la pleine lune en Cancer de ce 18 janvier

La rédaction

Aussi appelée la pleine lune des loups, la première pleine lune de l’année est dans le signe du Cancer. À quels effets vous attendre? Zoom sur sa signification selon l’astrologie.

Dans la nuit du 17 au 18 janvier 2022, la lune est devenue pleine dans le signe du cancer. Particulièrement brillante, on pourra l’observer jusqu’au 19 janvier, même si elle a déjà entamé sa décroissance.

Associée au Cancer, cette lune vous invite à vous connecter à vos émotions profondes. Vous risquez d’être secoué·e parce que le Cancer est intense. Cette période est idéale pour faire le point sur ce qui compte vraiment dans votre vie et pour soigner vos blessures émotionnelles. Libérez-vous de ce chagrin enfoui et laissez sortir vos larmes si c’est nécessaire!

Une période intense en émotions

Sous un autre angle, la lune fait face à Pluton. Ce qui signifie qu’il pourrait y avoir de la confrontation dans l’air, que ça soit avec vous-même ou votre entourage. Vous risquez d’avoir des pensées envahissantes, l’impression de ne pas pouvoir lâcher prise sur une idée en particulier qui vous envahira. Raison pour laquelle vos émotions demandent à sortir et pourraient se manifester par de l’anxiété.

Mais pas de panique, faites-vous confiance. Votre corps ne vous mettra pas en danger. Prenez ce moment comme une invitation à laisser dans le passé ce qui a été pour vous centrer davantage sur votre présent et les belles choses à venir.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires