Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

5 arguments pour le convaincre de se marier

Ensemble depuis un moment, vous en êtes maintenant sûre: votre chéri est le bon! Seulement voilà, vous êtes prête, mais lui semble un peu hésitant. À vous de trouver les bons arguments!

 

1. L'enterrement de vie de garçon

Les responsabilités du mariage peuvent effrayer votre Jules, mais avant ça, il y a son enterrement de vie de garçon! L'occasion de s'amuser comme un fou avec ses potes. Si ça ne lui donne pas envie, il ment.

 

2. Fini les problèmes de noms

Certains couples non-mariés ont parfois du mal à parler de l'autre. Comment vous présenter? "Ma compagne" fait un peu couple vieux-jeu. "Ma copine" sonne éternel ado. "Ma partenaire"? Trop business. "Ma femme, enfin pas ma femme-femme hein" est un peu long (et puis, c'est vexant, mince!). En vous mariant, le problème est réglé, vous devenez sa "femme", pour de vrai.

 

3. Le moment Disney

Il n'y a pas que pour les filles que c'est un jour magique. Dites-lui de vous imaginer dans votre belle robe blanche, en train de vous diriger vers lui, plus éblouissante que jamais, heureuse d'être là pour lui jurer fidélité…

 

4. Le voyage de noces

Après l'EVG, il y a encore mieux: le voyage de noces! L'occasion pour lui de partir avec vous, sa femme (oui, sa "femme-femme") au bout du monde, sur une plage paradisiaque ou dans un lieu exceptionnel #cocotiers

 

5. Pour se la jouer Ted Mosby

Faire comme le héros de How I met your mother: flanquer vos enfants dans le canapé et leur raconter l'histoire follement passionnante de votre rencontre jusqu'à votre inoubiable mariage.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires