Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

3 clés pour trouver l’amour

Pour rencontrer un homme, il faut le chercher. Pas affonner du pop corn dans un canapé. Suivez ces 3 règles de base pour multiplier vos chances de trouver l’Amour avec un big A.


 

Ne dites jamais non


À moins d’avoir la grippe, acceptez tout ce qu’on vous propose. Les dîners d’amis, les dîners d’amis d’amis, les déménagements, les pendaisons de crémaillères… Les gens sont bienveillants: s’ils vous ont invitée, ils ne vous laisseront pas tomber. Et même si vous ne rencontrez pas l’homme de votre vie à cette fameuse pendaison, elle vous permettra de lier de nouvelles amitiés qui déboucheront elles-mêmes sur de nouvelles rencontres. L’homme, ou la demoiselle, qui vous va est au bout de cette chaîne!

 

Entourez-vous de célibataires


Les couples ne sont pas toujours délicats avec les célibataires. Ils parlent de leurs projets, de leurs habitudes d’amoureux et vous rappellent, sans le vouloir, que vous êtes seule. Pour éviter la comparaison, multipliez les sorties avec vos potes, collègues célibataires, qui ont le même mode de vie, les mêmes envies, mais aussi les mêmes peurs que vous. Et puis, sachez qu’à plusieurs, on drague souvent mieux.

 

Devenez celle que vous voulez devenir


N’attendez pas d’avoir rencontré quelqu’un pour avancer: c’est l’erreur de base que commettent trop de nanas.

Votre chéri doit être la cerise sur le gâteau, celui qui vous rendra la vie encore plus belle, pas celui qui vous sauvera. S’il sent dès le début que vous avez besoin de lui, qu’il doit combler vos failles, il fuira.


Alors en attendant, sortez, entreprenez, changez de look, d’appartement, recommencez des études, créez ce projet auquel vous pensez depuis des années… Devenez celle que vous voulez être, boostez votre confiance en vous, ça vous rendra super attirante.

[td_smart_list_end]

Vous êtes convaincue d’avoir cherché partout? Qu’il n’y a plus aucun homme valable sur terre? Vous avez regardé ici aussi?

 

Pour aller plus loin:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires