Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Pour l’hiver, Vans sort des modèles en velours!

Justine Rossius

C’est le modèle qu’on attendait: Vans vient de lancer son nouveau pack « velvet », soit ses modèles cultes recouverts d’un tissu en velours. Parfait pour un look sophistiqué, sans trop d’effort.


 

À moins de ne plus avoir fait les boutiques ou zoné sur les e-shop de fringues depuis un moment, vous n’êtes pas sans savoir que le velours a fait son grand comeback dans les garde-robes. Et tant mieux, car on est fan de son côté réconfortant, quand les journées se refroidissent. On adore son toucher, aussi doux qu’une peau de pêche, qui nous donne envie de nous prendre nous-même dans les bras #BahQuoi. Et voilà que Vans, la marque de shoes de skateur, s’en empare également.

 

Un prix aussi doux que le velours


Avec son nouveau pack « Velvet », Vans est bien décidé à nous parer les petons de velours. Elle a décliné la matière sur ses modèles les plus populaires – la sk8-H Reissue, la Old Skool et la Slip-on – dans cinq coloris, comme le bordeaux, le vert sapin et le bleu nuit. Et en plus, ces petites parles restent dans les prix habituels, à savoir dans les 60 euros. Qu’est-ce qu’on attend pour avoir envie de se caresser les pieds toute la journée?!

 

À lire aussi: La Vans Customs est enfin disponible en Belgique.

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires