Home Mode & Beauté Le Vans Customs est enfin disponible en Belgique

Le Vans Customs est enfin disponible en Belgique

Shutterstock

Youhouuuu! L’e-shop de Vans a enfin rendu accessible son site de personnalisation depuis l’Europe. À nous les paires de slip on dans toutes les couleurs et tous les motifs.

Rendez-vous vous compte du potentiel de cette nouveauté: désormais le shop Vans Customs livre partout en Europe, y compris en Belgique. Cela signifie que vous pouvez créer votre propre paire de chaussures en quelques clics. Modèle, couleur, matière, vous pouvez tout faire. Et ça, c’est hyper stimulant pour notre créativité. On a même osé tenter un modèle Flair (oui, nous sommes modestes).

Avec Vans Customs, vous vous assurez d’avoir toujours un modèle qui vous convient et qui vous ressemble. Au total, plus 800 millions de combinaisons sont possibles. Autant dire qu’il y a peu de chance d’avoir les mêmes que votre voisin. Disponible dans toutes les pointures, la personnalisation est possible sur les cinq modèles Classics emblématiques (Authentic, Era, Old Skool, Classic Slip-On et Sk8-Hi) et sur les modèles Classic Lites, All-Weather et Pro Skate. Le prix reste très abordable pour une paire customisée (aux alentours de 100 euros). La livraison prend jusqu’à 6 semaines.

Côté promo, Vans profite de ce lancement plutôt fou pour proposer des collab’ avec des designers. C’est ainsi que vous pouvez shopper une paire exclusive et limitée dessinée par Tiffany Cooper, Alex Jenkins, Jean André, Ines Longevial, Lucas Beaufort ou Stevie Gee.. À vous de choisir!

Rendez-vous sur Vans Customs.

Lire aussi: