Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Sfeerbeeld Getty

5 pièces pour rester stylé·e même sous la pluie

Justine Rossius

Si l’on en croit les prévisions météorologiques, on est loin de se débarrasser de ces ennuyeuses averses et rafales de vent. Pour ne pas arriver trempé·e à vos rendez-vous, mieux vaut vêtir des fringues de circonstances. On a sélectionné 5 pièces à la mode qui peuvent vous garantir un look à la fois imperméable et élégant.

Une veste en cuir verni


Vous trouvez l’intemporel french trench un peu trop ennuyeux ? Optez pour une version vinyle. Le tissu est déperlant et totalement tendance cette saison. Et si vous trouvez dommage de cacher votre tenue sous un manteau oversized, vous pouvez aussi choisir un exemplaire transparent.

Un bob


Vous ne quittez jamais la maison le matin sans vous coiffer à la perfection? Alors vous risquez d’être bien dégouté·e si les gouttes de pluie en viennent à ruiner votre coiffure. Pour éviter cela, dissimulez votre chevelure sous un bob. Style nineties garanti.

Des combat shoes


Si les bottes de pluie étaient super tendance l’année dernière, cette année, on les garde pour nos week-end pluvieux dans les Ardennes. Il existe heureusement une autre paire de chaussures élégantes qui peuvent empêcher de se retrouver les pieds mouillés : les combat shoes. Elles donnent immédiatement à votre look une touche cool et se marient parfaitement avec votre jeanq préféré et votre pull oversized. Nos préférées? Sans aucun doute les Dr. Les Martens (vegétaliennes).

Un sweat à capuche


Vous n’avez toujours pas trouvé l’imperméable ultime? Enfilez votre perfecto en similicuir préféré sur un hoodie ! Non seulement ce dernier est très confortable, mais il fournit également la chaleur dont vous avez besoin pour affronter les rafales. Bonus : vous n’aurez même pas besoin d’emporter un parapluie.

Une pochette rembourrée


Alors que les sacs à main en fausse fourrure sont aux bras de toutes les fashionistas, les jours de pluie nécessitent un accessoire un peu moins fragile. La solution ? Une pochette matelassée, qui peut survivre aux journées les plus humides.

[td_smart_list_end]

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires